Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 16:48

Diat duit everyone !

Tout d'abords je tiens à signaler que je n'ai pas menti et que j'ai pris au moins 10 fois plus de photos que la derniere fois, ce qui monte péniblement le compteur à 0.

Avant d'enclencher l'histoire dont est issue le titre, je tiens à signaler qu'aujourd'hui est un grand jour, et cela, pour plusieurs raisons :

-La première et la plus importante de toute, on est vendredi. Et le vendredi j'ai jamais cours. Et ça, c'est cool.

-La seconde est que j'ai rendu mon emploi du temps définitif (jusqu'à ce qu'il change en fait) avec donc les cours que je suivrais tout au long de ce semestre (promis je parlerais des cours et du fonctionnement de l'école Irlandaise un jour)

-La troisième c'est que c'etait une soirée très important hier soir : Arthur's Day ! La fête de la Guiness ! Enorme. Mais bon, je vous raconterais pas parceque je suis pas sorti ce soir là.

-La quatrième, et non des moindres (last but not least comme on dit ici, parcequ'on parle anglais), j'ai enfin reçu mon MothA FuckA colis from France ! Tout est parti lundi matin pour arriver vendredi matin. Efficace La Poste quand elle veut, HEIN !

D'ailleurs, j'en profite pour passer un BIG UP au BOSS tkt couzin, reste le même tavu (mais ça pars vite tu sais). Coucou Maman (pourquoi t'as écris que j'etais adopté sur le mot, je croyais que j'etais ton vrai fils) t'en fais pas je prends bien mon goûter et je parle pas aux étranger non plus, c'est pour ça que je suis toujours tout seul.  Pis a la fille qui a écrit un mot aussi mais je sais pas qui s'est. Et heu non, je parle pas au banane, j'suis pas si con mais merci quand meme.. truc ?

 

  ----

 

Revenons-en à nos moutons (cette expression prends d'autant plus de sens que j'écris ça d'Irlande, j'ai vraiment l'esprit vif comme l'éclair! Mais y'as pas trop d'éclair en Irlande, par contre, y'as pleins de taxis)

 

C'etait donc un soir de disette, disons, dimanche soir ? Et comme a mon habitude, quand je m'ennuie, et qu'il y a une bouteille d'un liquide non alcoolisé, evidemment (c'etait du cidre, hey ho hein ok.), cette bouteille a tendance a s'enfoncer dans ma gorge en me forcant a ingurgiter tout son liquide (non ce n'est pas gay). J'ai beau lui dire :


"S'il te plait bouteille arrete, je ne boirais pas de ton eau impure, vile tentatrice, crève."


Mais je pense qu'elle comprends pas le français.

De fil en aiguilles, je me retrouve donc chez des Erasmus en train de boire de l'eau dans des canettes en aluminium (sisi). Heureusement que mon ami Qi (bon, on va éviter la tridouzaine de jeu de mot possibles et trop faciles avec son nom, ok.) (Encore une chose, quand je dis mon ami Qi, je parle pas de mon quotient intellectuel très élevé, on est pas comme ça.) Donc ce cher Qi a eu la bonne idée de prendre du JUS DE RAISIN chilien et australien, pour gouter quoi. Bah c'est degeulasse. Mais bon, comme j'aime pas gaspiller le bon jus de raisin, je me suis forcé. (je suis entrain de me demander si je parle bien de la bonne soirée, mais bon, peu importe). Enfin bref, de fil en aiguilles (j'aime bien cette expression) on se retrouve en ville. (NB : en fait je mélange toute les soirées, mais tant pis, on s'en fout)
A partir de là tout deviens tout flou, je me souviens avoir bu beaucoup d'eau gazéifiée de couleur plus ou moins jaune mais qui, heureusement, n'etait pas de l'alcool.
Tant est si bien qu'on se retrouve plus que moi, une pote, et quelques spanish entre nous. Bon après, je dirais qu'on est allé a THE WOODMAN, si jme souviens bien.
Et c'est là qu'un inconnu m'a interpellé avec quelque chose du genre :


"Hey, t'es breton ?" (en français dans le texte)

 

Alors que quiquoncque, me connaissant un minimum, sait que je nourris une haine malsaine, mais juste, envers ces gens. Haine qui s'est crystalisée l'an dernier, quand j'ai du vivre pendant UN an avec un breton. J'en ressors traumatisé.
On tombe donc sur 3 français, très sympa, plus agés que nous quand meme, mais super sympa. Je me revois boire cette étrange boisson gazéifiée de couleur plus ou moins jaune, mais je dois me tromper. Et donc, de fil en aiguilles (yeah man) on se retrouve chez eux, on parle blablabla, et là bim ! Invitation a une partie de golf. (Pas vraiment une partie de golf mais bon, fin bref, disons du golf.) Ayant des préjugés plus gros que la majorité des Irlandaises, je me dis, ok, c'est l'opportunité, TENTE MEC, TENTE PUTAIN SERIEUX MERDE ! Du coup j'ai dis oui.
Ca tombe bien, j'etais très fatigué et disons que j'avais pas cours le lendemain, heureux hasard hein ? Ca m'arrive de pas avoir cours des fois.
Au final, très bonne experience, et j'espère réitérer ça soon.

 

---


Une derniere chose, j'ai passé une soirée entière avec mon colloc david, celui qui est en medecine, et on a beaucoup de points communs, tellement que la décence m'empeche d'en parler ici. Mais c'etait cool. Pis j'ai la flemme de raconter.

Ha si, encore un truc, je bois pas d'alcool hein.

Ha pis encore un truc, une photo tiens (pour ceux qui savent pas qui je suis, je suis le mec dessous l'autre) :

erasmus

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

This Is The Story Of

  • : XxX Irlandaises coquines xXx
  • : Non
  • Contact

ATTENTION

Des choses degueulasses se sont introduites dans ce blog.

Si jamais vous vous sentez offense, ce ne sera pas de ma faute mais de celle d'un hacker

Saloperie de hacker de merde !

Recherche