Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 19:23

Diat duit everyone !

Aujourd'hui est (encore) un grand jour !
Et oui, comme vous l'attendiez tous, LE grand moment, le fameux, celui que vous attendiez tous sans oser vous l'avouer.... LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS OMGGGGGGG.
Pas de panique, pas une n'est de moi. j'ai fais que taxer, faut pas deconner non plus.

DONC, ouais, voilà, en fait, je le fais surtout pour l'excercice délicat mais très appréciable du commentaire de photo. M'etonnerais que y'en ait des vraiment interessantes, surtout que j'en ai pas grand chose à faire du paysage et que, moi, les souvenirs, je les gardes dans mon coeur, pour toujours.... (non c'est pas vrai hein, hahaha... qui peut avaler un truc pareil....)

Aller, une selection de quelque grands moments, surtout ceux ou je suis en valeur, c'est quand meme mon blog merde. (j'aime pas dire blog raaah, mais j'aime bien dire merde)

Sans plus attendre (j'aime faire languir mon public) LET'S GO :

Ha si avant, j'ai vu Trainspotting, bah c'est un film super glauque, jme sentais mal à l'aise, je vous le conseil si vous aimez pas les piqures.

J'espère que vous aimez les portes en revanche.

DSC01644

Bon, une photo de bad boys barroudeurs pour commencer. (2h30 de marche pour aller à la plage néanmoins...) Les photos qui vont suivre ne correspondent pas du tout à l'endroit ou nous allions a ce moment. C'est important a noter.

 

DSC01378.JPGDSC01389.JPGDSC01377

 

Quelques batiments pour la postérité. Je sais que ça interesse des gens, moi pas vraiment mais bon. (Je suis entrain de boire du lait, bah c'est degeulasse, faut qu'ils arretent de mettre des aromes de vomi dans la bouffe, ça peut plus le faire là.)

 

ET ATTENTION, OUVREZ GRAND VOS MIRETTES :

DSC01443.JPG
UNE PORTE ! Trop de la chance. En plus elle est verte, y'as le nombre 20 dessus. Et elle est à coté d'une porte noire. Et je vous permet de vois ça, bande de petit veinards ;) ;) ;)

 

DSC01435.JPG

DSC01424.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01441

                                                                                    298669 10150309713064427 624139426 7866490 6565620 n

                                DSC01436.JPG

                                                             DSC01380

 

Bon, alors, en vrac. Les armoiries de la ville, y'avait une histoire dessus mais j'ai oublié, c'est dommage. Une maison en briques rouges. J'aime les briques rouges. Une bande de SDF (c'est le moyen-age ici ouais). Le port de la ville. Un endroit fermé, qui malheureusement sont légions, ça svoit que la crise frappe dur le coin... Et un animal, y'as forcément quelqu'un qui aime les animaux nan ? Cadeau, un piaf degeu dans de l'eau crade, enjoy.

 

Je crois avoir réussi a mettre que des photos de Waterford, donc un grand bravo s'il vous plait, c'est pas facile hein.   MAIS NE NOUS ATTERDONS PAS TROP LONGTEMPS CAR VOICI L'HEURE DE.....

 

 

DSC01651

 

LA PORTE, fuck yeah. Très belle porte bleu, à coté d'une porte rouge cette fois-ci. Ce très cher Qi nous à fait remarquer qu'on dirait de le drapeau français. Judicieuse remarque, merci Qi.

 

----

 

Avant qu'on attaque les quelques autres photos ( ça sera surtout moi en fait ), je souhaiterais faire un interlude.
Restons cependant dans le theme de la photo avec celle ci :

DSC01372l-ours-pedobear 18846 w250

Bon, je pense que ceux qui sont au courant ferront le lien. Mais pour moi cette barraque c'est une foutue Pedohouse. Seriously guys.

 

---

 

Bon, changeons de registre. J'ai envie de satisfaire mon égo de narcissique chronique en mettant des photos de moi, celle ou je sens bon la classe, ou pas, ou un peu. Bon, en tout cas, les photos ou y'as moi dessus.

 

DSC01657

 

DSC01663.JPG

 

                                                                                       DSC01661
Bon, et là, on sent le mec qui pue la classe quand meme. La première, j'avance d'un pas décidé vers la mer, tu vois ? En mode, vazy, jvais prendre un bon bol d'air pur quoi. Casquette à l'envers mec, on est un vrai ou pas quoi.

La seconde, plus sentimentale, tu vois ? J'écris Qi dans le sable, et j'etais en train de tracer un coeur, moi et le sentimentalisme, ça fait 2 tu vois ?
Et la derniere, et non des moindres, c'est en moi en mode lotus quoi. Le mec spirituel par exemple. En mode un peu moise aussi parceque l'eau me mouillait pas, j'avais choisis le bon spot. Mais bon, au moins, j'ai l'air d'un mec profond.

 

ET MAINTENANT UNE PORTE :

 

DSC01642.JPG

 

Bon ok, c'est pas vraiment une porte, en fait jviens de me rendre compte que y'avait que 2 portes dans les photos que j'avais. Je suis un peu mauvaise langue mais bon. Y'as quand meme une porte sur la photo alors allez vous faire voir.

Ca me parait une bonne fournée pour l'instant. J'en ai encore d'autres, mais j'ai la flemme de les mettre, pis ça va faire trop de photos dans le BILLET. On gardera le reste pour une autre fois....

And, do not forget...

DSC01372

                                                                           PEDOHOUSE IS BEHIND YOU !

Partager cet article
Repost0

commentaires

This Is The Story Of

  • : XxX Irlandaises coquines xXx
  • : Non
  • Contact

ATTENTION

Des choses degueulasses se sont introduites dans ce blog.

Si jamais vous vous sentez offense, ce ne sera pas de ma faute mais de celle d'un hacker

Saloperie de hacker de merde !

Recherche