Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 22:14

Diat duit everyone !

Bon, cette fois on s'attaque au côté obscur de la chose, le mode mister hyde un peu. Le moment où tout bascule. La periode ou Dark Vador a la main mise sur l'action. La face cachée de Waterford.... La nuit quoi. BEWARE MORTALS !

Rien de ouf en vérité. J'suis pas extreme comme gars, et j'aime pas faire TROP de la merde pour dire de faire de la merde. Et surtout, j'aime pas l'alcool. Juste, ma très chère mère, si t'es encore perduadée que je passe mon temps à jouer aux légos en mangeant du nutella en attendant sagement 20h45 afin de me glisser dans me draps pour me reveiller le lendemain a 7h15 pour remanger du nutella avant d'aller à l'école bah.... continue de penser ça.

 

Cependant, avant de commencer tout ça, je me sens un peu coupable d'avoir mis que des photos de moi. Je vais donc réparer cette erreur en mettant les photos des personnes avec qui je passe le plus de temps pour le moment (jusqu'à ce que j'en ai marre d'eux ou que j'arrete de faire l'autiste)

 

Donc, voilà, tout d'abord :

DSC01659.JPGDSC01658

 

C'est les gens avec qui je passe 90% de mon temps de sociabilisation (les 10% restant c'est quand je me parle tout seul)

C'est donc pour leur rendre honneur que j'ai pris des photos très degeulasses, pour ne pas dire autre chose. Cheers les gars.

 

Voilà, maintenant que j'ai bien rigolé, je vais mettre des photos plus standards (hahahaha)

 

DSC01665

 

Bon, je commence par Qi, j'arrive pas a trouver de photos marrantes de Manon, vraiment naze cette fille.

Alors Qi, il a genre un an de moins que moi. Et lui aussi il était mal aimé quand il était jeune, un peu comme moi.
"The freaking guy who spend his hole time playing video games" un peu comme moi.
Et ce qui est notable, c'est qu'on dirait un chinois, mais en fait il est espagnol, marrant non ? Du coup il a une grosse crise identitaire, un peu comme moi.
On s'est connu quand il est venu au bar nous demander si on voulait boire un truc avec lui, moi je le connaissais pas, j'lai traité de sale chinois. Mais vu qu'il était espagnol, jme suis senti bien baisé, du coup jlui ai payé dla chartreuse, et de fil en aiguille...
Maintenant on parle de skullfucking, de la recherche de l'esclave ideal, de la vie après la mort, du suicide. On a la joie de vivre quoi !
Au fait, pour ceux qui comprennent jamais rien, c'est écrit "Q HERE" et vu qu'il s'appelle Qi bah c'est marrant ok ?

 

test23DSC01372

 

Bon, voilà Manon qui a enfin dégoté une photo "potable" d'elle. Ouais. En fait non, c'est moi qui l'ai trouvée, elle a rien trouvé de potable cette abrutie.
Alors elle, je suis sensé la connaitre depuis l'an dernier. Mais vu que j'etais un autiste chronique avec ceux de mon IUT l'an dernier, je la connaissais que vaguement....... vaguemeeeeent.... enfin je l'avais déjà vue quoi.
Faut savoir que j'ai des vieux préjugés sur les gens de mon IUT l, autant que eux doivent en avoir sur moi au final, c'est pas forcement fondé, mais c'est comme ça. Mais bon, vu qu'on partait au meme endroit, j'ai quand meme daigné lui parler. Mais je pense surtout qu'elle a du avoir pitié de moi quand elle ma vu parler aux murs.
On passera sur la symbolique de la photo que j'ai choisi hein... hahahaha......

 

Après il manque mes roomates aussi, mais ça sera le sujet d'un autre article ça.

Bon, l'erreur est réparée. Si on pouvait vraiment considérer ça comme une erreur...
Attaquons les choses sérieuses maintenant. Les photos sont choisies arbitrairement hein, jfais souvent l'autiste en vrai, faut pas croire que jfais des trucs hein. C'est que pour tromper la populasse.

 

Introduisons donc les autres gens de mon entourage (only by night tavu), et donc soyons soft :

 

DSC01509

 

Lui, c'est Luc. Luc est un mec très sympa. Mais Luc est un peu étrange, il fait des trucs improbables. Comme ça :

 

DSC01496.JPG

On sait pas trop où il veut en venir, et je pense que lui non plus. Peu importe, c'est un bon camarade. Oh, et puis, Luc est français.

 

DSC01507.JPG

 

Pis, y'as Michel aussi (prononcé Mickael). C'est un peu l'alpha male du coin. Le mec qui gère, qui a confiance en lui tu vois. Il a du vécu niveau voyage. Il est allé a Zanzibar, là où est né Freddie Mercury, pendant l'anniversaire de sa mort en plus. Apparement la bas, le fait d'etre gay occulte tout le reste. Enfin bref, Mick a pas mal barroudé, c'est surement celui qui à le meilleur anglais de tout les Erasmus (de manor village du moins)

 

Attention, INTERLUDE PHOTO BOGOSS :

DSC01483.JPG



J'avions prévenu hein. Le demi tiers de tete en haut a gauche, c'est Luc. Qu'il est bete ce Luc.

 

DSC01470

 

Parceque, ouais j'suis un mec sur de lui, ouais jfais des blagues, et ouais j'ai la classe. Tu peux pas test.

 

DSC01583.JPG


Eux, c'est Dani et Alej. Des espagnols. Et le mec, au milieu, c'etait le DJ. Enfin, le "DJ". Ils sont quand même bien cools, meme si la communication galère parfois. Je suis tombé sur eux une fois, pendant l'un de mes errements (hum).

 

DSC01563.JPG

 

Alors, elles, c'est Claire, Lena et Pamela. Je connais Claire de l'IUT de l'an dernier, meme si j'ai jamais VRAIMENT parler avec elle, je sais qu'elle est sympa et cool. Ensuite Lena, j'ai pas beaucoup parler avec elle non plus, et je la connais moins, mais elle est sympa aussi. Pis Pamela, je crois que j'ai jamais parlé avec elle, mais j'ai parlé avec son copain quand il était là, un mec bien sympa aussi, j'imagine qu'elle doit etre cool aussi alors. Ha, pis y sont françaises.

 

Attention, INTERLUDE PHOTO BOGOSS

 

DSC01541.JPG

 

Ouais bon, y'as toujours un moment où tout deviens TRES compliqué. Merci la chartreuse et tout ces trucs non alcolisés là.

 

DSC01545

 

Tain, t'avais raison maman, j'aurais du être mannequin. Fais iech.

DSC01609.JPG

Bon, là c'etait le drame cette photo. Dans l'ordre, Maxime, Manon, Moi, Pierre, et Gaelle. Rencontrés un dimanche soir au hasard, dans un pub miteux. Mais bon, c'est des français donc forcement, c'est des gens biens. Hum, non. Disons plutot, pour des français, c'est des gens bien. Ouais c'est mieux. C'est avec Maxime que j'etais aller jouer au golf, j'espere qu'il va se décider a répondre au téléphone. J'irai bien demain. Vu que j'ai pas cours. Hein.

 

DSC01464.JPG 

 

Et là, encore d'autres gens, mais bon, faudrait que je me sorte les doigts du sphincter pour faire connaissance. Si je suis associal c'est la faute de ma mère. Maman si tu lis ça, pas merci. Mais vu que t'es pas sensée le lire, bah ça fait rien.

Manque plus qu'à mettre quelques photos à droite a gauche pour faire genre : 


DSC01598.JPGDSC01520

DSC01587.JPGDSC01581.JPG

 

Voilà, comme ça on a l'impression que je fais des choses, c'est bien. Et oui, je met que des photos de moi, je vois qui ça peut interesser des photos ou je suis pas dessus de toute façon. Dites moi ? Hein ? Personne ? Bah moi c'est pareil. J'ai mis avec des gens différents en plus, comme ça on croit que jsuis pas un autiste, jsuis trop malin décidemment.

 

Et voilà, emballé c'est pesé. Je sais pas si y'aura d'autres photos avant un moment. Jme trouve déjà bien gentil d'avoir perdu mon temps pour ça, alors appreciez le peu que vous avez. Non mais oh là, on scroirait où. Bon. Hein.




 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

This Is The Story Of

  • : XxX Irlandaises coquines xXx
  • : Non
  • Contact

ATTENTION

Des choses degueulasses se sont introduites dans ce blog.

Si jamais vous vous sentez offense, ce ne sera pas de ma faute mais de celle d'un hacker

Saloperie de hacker de merde !

Recherche