Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 21:23

Dia duit everyone !

Bon, je sais que j'ai pas donné beaucoup de nouvelles récemment, mais pas d'inquiétude, je n'en donnerais pas plus plus tard !

C'est le grand-père de mon colloc, Colm, qui lui disait ça (cf le titre de l'article). J'ai jamais vraiment pu vérifié, j'ai du mal a me lever avant 12h. Pas simple la vie d'Erasmus, surtout quand on est un flemmard.

En revanche, ce que j'ai pu vérifier, c'est que la vie à Waterford est plutot cool. Bon, disons le clairement, ça manque de basses quand même. Ouais, une bonne soirée avec des gros SUBWOOFER. Quand on est habitué, c'est difficile de revenir a la bouillie immonde que nous servent les boites de nuits locales. A défaut de ça, le Masons reste vraiment cool, avec des groupes de rock qui passent des classiques, pourquoi pas (mais ça manque de basses)

Je suis aller bouffer à Eddie's Rocket cette aprem, une sorte de chaine de restaurant très old-school. Je me serais cru dans la scène de "Retour vers le Futur II", quand Mickael J Fox rencontre l'autre nimbus d'Elijah Wood, c'etait plutot marrant et assez classe. La bouffe casse pas 3 pattes a un canard (ça reste du typé fast-food), mais sympathique.

En fait, cette semaine j'aurais surtout appris 2 trucs :

-que ça allait être dur d'aller en cours.
-où se trouvait le Tesco local.

La première partie est réellement complexe, faut que je me fasse mon propre emploi du temps, tout en devant selectionné des cours spécifiques, un vrai casse tête, et à vrai dire, je préfère me pencher sur la création d'un emploi du temps optimisé au maximum plutot qu'a aller en cours. Mais bon, je suis Erasmus, j'ai le droit de galérer, enfin, de le faire croire du moins.
Le réel problème réside dans le fait que ça sent les trucs déjà vu à GEA (j'en ai quand même fait 3ans) donc je sais pas si ma santé mentale va tenir le coup. C'est pour ça que je souhaite isser la création d'emploi du temps au rang d'art. Sans ça, c'est l'HP. En passant par la case dépression.

Je me souviens avoir errer genre, longtemps, pour ne pas dire, très longtemps à la recherche de ce foutu Tesco de sa mère la pù!€. Enfin, bref, le tout serait beaucoup plus explicite avec des photos. Le truc à retenir, c'est que je suis un gland incapable de lire s'orienter. MAIS perseverant, jlai quand meme trouvé cet enflure.
Et j'ai pu obtenir l'item : CARTE SIM IRLANDAISE. Ma foi très pratique, enfin j'imagine, j'ai pas d'amis pour l'instant.

Enfin si, j'ai quand meme quelque gens cool a fréquenter entre mes collocs, les irlandais du coin, et les Erasmus.
(surtout le chinois(en fait il est espagnol(mais je suis sur qu'il est chinois)))
Quand je pense qu'il a acheté du vin du Chili et d'Australie. On a pas su dire lequel était vraiment le meilleur. Par contre, on était d'accord pour dire qu'ils étaient degeulasses. Bon par contre, il a aimé la chartreuse, donc ça va, l'honneur est sauf.

Pour ce qui est des Erasmus, ce sont des gens forts sympathiques, mais il manque le truc qui fait qu'ils se mettent des caisses monumentales. Quand j'en viens a m'en rendre compte que c'est moi qui ai picolé le plus de la soirée, c'est que vraiment, ça va pas. (je dois avoir des problèmes dans ma vie).
Fin après, on passera sur la réelle utilité de se bourrer la gueule, mais bon, on ne vit qu'une fois, pis quand on est en Erasmus, on profite, HAHAHAHA.

Bon, désolé pour cette note en bordel, mais c'est 20h52, et je sais toujours pas ce qui se passe ce soir, c'est super triste. Je vais plutot matter Docteur WHO.

 

Mais promis, je vais essayé de prendre des photos les prochaines fois. Je saurais quoi dire au moins, pis c'est plus vivant avec des photos, quand meme, non ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

This Is The Story Of

  • : XxX Irlandaises coquines xXx
  • : Non
  • Contact

ATTENTION

Des choses degueulasses se sont introduites dans ce blog.

Si jamais vous vous sentez offense, ce ne sera pas de ma faute mais de celle d'un hacker

Saloperie de hacker de merde !

Recherche