Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 23:14

Diat duit everyone !

Ca fait un bail que j'ai pas posé mes gros souliers dégoutants dans le coin. Non pas que je souhaitais vous négliger mes chers et fidèles lecteurs (je dis ça a ceux qui viennent tout les jours, c'est mignon, manifestez vous ça me touchera droit au cœur.) 

Le titre de l'article n'a rien a voir avec la maladie du même nom, c'est plutôt un genre de métaphore sur la vie dans le coin, et comment je suis, un peu à l'envers à l'endroit et surtout en diagonale. C'est vraiment un pays de dingue ici, mais ça on le sait déjà. C'est plutôt que je suis passé par des phases un peu étrange et y'as des évènement récents et un peu nazes qui me pousse à écrire ici alors que j'en avais plus ressenti le besoin depuis un petit moment.


Donc voilà, ceux qui sont pas intéressés par un déballage de questionnement métaphysico-insipides n'ayant pour but qu'une inutilité profonde lié a un besoin irrépressible d'automutilation littéraire, passez votre chemin. Les autres également. (J'aime bien écrire ça en mode : ouais nan lisez pas, donc jle poste pour que tout le monde puisse le lire, trop normal quoi. Disons que je suis un homme de paradoxe..ouais.)


-------BIOHAZARD-----

C'est quand même ironique la vie, en plus d'être super cynique. En fait, avoir des préceptes de vie, des aspirations, des règles et des souhaits, c'est impossible, ou alors VACHEMENT compliqué.
Parce que bon, hein, on est des êtres humains, on est pas parfaits, même quand on essaye de l'être ok ? Même quand on essaye envers et contre tout s'entend. Même quand on a plein d'exemples plus ou moins glorieux de tel ou tel achievement qui nous renforce dans notre idée. C'est quand même grâce a eux qu'on peut se dire :

"Putain mec, t'as vu ? C'était super chaud, t'aurais pas parié sur ta réussite hein ? Bah tu l'as fais bordel, t'as réussi ! T'as beau être un trou du cul, quand tu le veux vraiment bah tu t'en sors !"

C'est un peu comme ça qu'on avance hein, sinon, la confiance en soit elle a du mal a se construire cette petite salope. Pis tant qu'on s'en sort, qu'on voit les succès s'enchainer a un rythme plus ou moins soutenu, on se pose pas de question, on sait qu'on est dans notre élément, qu'on suit un ligne qu'on s'est tracé, et que c'est la bonne.

Seulement voilà, a un moment ou a un autre, on failli. Tout ce a quoi on croyait s'effondre, notre belle petite ligne pleine de passion et de bon sentiment, bah soudainement, elle mène plus nul part. Il peut-être donc intéressant de savoir le pourquoi du comment, de se demander comment ça a pu se passer. C'est légitime, la curiosité non ?

Parce qu'il y a ceux qui vont réaliser le problème, s'en rendre compte, mais l'ignorer. Oublier cet écart dans leur parcours et se dépêcher de reprendre la route, leur route. On peut voir ça comme du déni, du courage peut-être aussi, de l'inconscience ou de la passion. Je pense que cela font bien, Nul n'est infaillible et il ne faut pas se laisser distraire de son objectif, il est toujours possible de rebondir, soit.
Puis d'autre vont peut-être se sentir déstabilisés par ce changement. Pourquoi ? Ils ne le voyaient pas venir ? Excès de confiance en soit ? Défaillance subite ? Les causes sont multiples, et peu importe, le vrai problème c'est que quand tu te poses, t'as un vieux refrain qui te hantes :

"Bon, j'ai merdé, définitivement merdé, aucun retour en arrière possible"

Parce que tu sais pertinemment, toi, même si les autres ne le sauront peut-être pas voir jamais, que y'as un moment ou t'as dévié et fais une connerie. Petite, grosse, peu importe, ça a été fait. Et t'as beau te dire qu'aucun retour en arrière est possible, bah t'essayes quand même, des fois que. C'est vrai ça, sur des années, t'as merdé une fois, sinon, parcours impeccable ou presque. C'est quand même con de tout remettre en question pour une petit écart de conduite non ? Et c'est vrai, mais c'est pas forcément simple a mettre en œuvre.

C'est en ça que la vie est ironique, c'est que t'as beau t'en être sorti tout du long, d'avoir suivi ta belle petite ligne tranquillement mais d'avoir fait cet "écart" malencontreux bah bim ! Elle va être derrière toi pour te le rappeler, pour bien te le faire pénétrer au fin fond de ton crâne histoire que quand t'ai besoin, quand t'as réussi un autre de tes petits achievement, bah BIM :

"De quoi t'es fier papy ? Tu te souviens pas ? Tu veux pas que je rafraichisse la mémoire ? Pas la peine de pavaner, avec moi, je te CONNAIS HAHAHA"


Et ça, c'est super naze. Parce que, y'as rien a faire, y'as plus rien a faire, tu peux que t'en mordre les doigts en jurant qu'on t'y reprendras plus. Même si tu sais pertinemment que le mal est déjà fais... une fois de trop.

Bon voilà, je tiens juste a rassurer les gens qui ont osé lire ça que je vais très bien, aucun soucis, j'ai juste eu un coup de spleen, je sais pas si ça durera, ça m'empêche pas de vivre mais c'est là. C'est juste une cicatrice cérébrale et ça le restera, j'en ai bien peur. Egalement petite période de remise en question sur certains trucs, des visions biaisées, des comportements pas forcement adéquat. Mais surtout, réaliser deux choses, qu'on peut pas tout le temps revenir en arrière, et qu'on ne peut pas tout arranger.  Et ça, c'est pas évident a accepter. Désolé pour le discours émo tiré d'un blog Skyrock, promis, on ne m'y reprendra plus. (Cela dit, ça fait du bien)

------------ENGLAND WAY OF MY LIFE--------------


Passons dans le vif du sujet, s'agirait de trancher dans la chaire de la chaire, vu que je pars bientôt à..... BRISTOL. Pas la feuille hein, la ville. LOL.

J'étais déjà aller a Nottingham y'as pas très longtemps, pour voir les potes anglais de simon, qui deviennent mes potes aussi par la meme occasion ! L'idée c'etait d'aller écouter du bon son des familles comme ça manque par ici. Bah ouais, y'avait Electric Universe ! Je sais bien que personne connait, que personne va aimer, mais je m'en fout

http://www.youtube.com/watch?v=ROI1W3Lgqbs&feature=related

PHOTO

Et là, on remet le couvert, mais a Bristol, pour aller a Tribes of Frog ( c'est le nom de la soirée ) Bon je connais pas du tout, j'ai fais aucun recherche dessus, on verra bien ce que ça vaut, ça fait surprise comme ça un peu hihihi ! Donc wait n see.

--------EXAMEN----HEIN ?----- (rime, ouioui)


Bon sinon, grosse période d'exam. Je sais que j'avais promis de parler du système scolaire, je le ferrais en temps voulu et puis voila ! Le plus drole c'est que ça s'est passé comme en France :

-PROF : "Ouais alors bande de connard de branleur de merde, faudra faire un dossier sur ça pour telle date a 9h00, attention je serais derrière mon pc et si y'as un truc qui arrive a 9h01 j'aurais pas le temps de le lire, parce que j'ai que ça a faire de ma vie, corriger vos copies hein."

-ETUDIANT Y :"Ouais lol, ta mère tarba"

-PROF : "Voici vos groupes : ...."

-MOI : "OUAIS PUTAIN JAI ENFIN FINI UNE PARTIE DE SOLITAIRE SUR CE PUTAIN DE PORTABLE, SO MUCH WIN"

-PROF: " Voilà donc aucun retard ne sera toléré en plus bande de moule"

-ETUDIANT Y: "Lol, tu l'a déjà dis connard."

2 MOIS PLUS TARD

-PROF:  "N'oubliez pas que vous avez vos projet a rendre pour le début de la semaine prochaine"

 

(Multiplions cette histoire par 2 car elle m'est arrivé dans 2 cours différents, c'est pas drôle sinon)


-MOI : "bien bien bien... Alors je suis avec qui ? Faut faire quoi ? Easy."


Aventures dantesques comprenant le fait de devoir communiquer avec des aborigènes abordant fièrement une patate dans la bouche, un vrai travail d'anthropologue pour comprendre ces "Hyrrelander". Après une première prise de contact réussi, j'apprends qu'ils sont autant branle..non travailleur que moi et qu'ils savent aussi bien que moi ce qu'il faut faire. On arrive néanmoins a dénicher un sujet, se partager le travail pour monter un dossier tout ça tout ça.

Je me retrouve donc a devoir faire environ 3000mots [1500 mots par histoires, car c'est arrivé en double je vous le rappelle] sur :


-LA STRATEGIE DE DISTRIBUTION A APPLIQUER SUR UNE MICRO BRASSERIE NOUVELLEMENT CREER
ET
-LA STRATEGIE DE PROMOTION D'UNE SOCIETE FICTIVE D'EVENEMENTIELLE AYANT POUR BUT, EN GROS, DE REMPLACER UN COMITE D'ENTREPRISE


Le tout le plus rapidement possible, en anglais, avec sources, tout ça et vite, très vite. Je peux néanmoins m'estimer heureux, les autochtones ayant pour habitude de sacrifier leur week end comme le montre ce texto (x2)

-ETUDIANT Y (oui c'etait le meme connard haha) : PLEASE GUYS, SEND ME YOUR PART ASAP BECAUSE IM GOING TO SPEND ALL MY WEEKEND TO FIX THIS FUCKING SHIT BECAUSE YOU CANT WRITE A PROPER ENGLISH YOU FUCKING PIECE OF SHIT SHIT FUCKING SHIT.

En gros, c'était quelque chose comme :


-ETUDIANT Y : Pourriez vous s'il vous plait me communiquez vos parties le plus vite possible parceque je vais passer tout mon week end a corriger ça parce que vous savez pas écrire correctement je vous aime.

Donc me voilà, vendredi soir, et j'ai fini mes pâtés de texte, alea jacta est comme on dit dans le bouchaunois au truc du genre.

 

-------NOEL OUAIS COOL, JADORE NOEL------

 

Dernières nouvelles, j'ai eu mes dates d'exams, et je peux rentrer le 17 JANVIER YEAH ! heu non, décembre, j'ai trompé.
J'ai hate de respirer le bon air pollué de Grenoble. Mais j'ai surtout hâte de récupérer ma wii pour :

-JOUER AU NOUVEAU ZELDA FUCK YEAH !
-JOUER AU NOUVEAU RAYMAN FUCK YEAH !

Ce genre de trucs quoi.

Donc voilà les dernières nouvelles du front, pour plus de details merci de préciser ce qui vous ferrais plaisir bande de petit chenapans hihi.

KISS KISS LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
heu!!!! sans commentaire... enfin SI...<br /> mais qui êtes vous Monsieur...<br /> rendez moi mon bon vieux Dad.. (le p'tit c.. à sa maman)<br /> qui (en apparence) ne se posait pas de question!!
Répondre

This Is The Story Of

  • : XxX Irlandaises coquines xXx
  • : Non
  • Contact

ATTENTION

Des choses degueulasses se sont introduites dans ce blog.

Si jamais vous vous sentez offense, ce ne sera pas de ma faute mais de celle d'un hacker

Saloperie de hacker de merde !

Recherche