Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 18:32

Diat Duit everyone !

Aujourd'hui, un nouvel article ! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! C'est que j'en danserais la maccarena presque !

J'ai rien posté depuis mon article de philosophico-dépressif. J'avais l'impression de retourner dans mes années "goth" (entre guillemets, parceque c'était que pour faire semblant, les goths c'est des blaireaux, au fond de moi, j'ai toujours été un émo, un vrai, LE SUICIDAIRE QUOI) mais on diagnostiquera la rechûte passagère.

Donc voilà, après des fetes de noel mouvementées :

 

-J'ai appris que j'étais en carence de vitamine D et ma mère m'a offert un yoyo pour noel. (Ca fait très enfant des années 40 portant le doux pseudonyme de goldstein, m'enfin, l'argent n'est qu'une illusion et c'est dans l'adversité que l'on découvre ses vrais amis. Non ? Si.) mais c'etait cool de voir la famille, enfin, ma nièce quoi.

 

-Et un nouvel an sous le signe "beaux-parents" :brrrrrrrrr: EFFRAYANT mais j'ai bu du bon vin. En même temps, quand t'es le Xième petit copain qui se fait présenter, il doit y avoir un genre d'habitude qui s'installe chez la famille de la demoiselle du genre pour la mère :

"Merde.Encore un. Ma fille est une catin de l'espace, fichtre, et elle me ramène un genre de David Guetta préhistorique. Bon, je vais le nourrir pour pas qu'il meurt sous mon toit, lui dire bonjour aurevoir et surtout rien d'autre, vu son état il doit y avoir un amas de germes en suspesion autours de lui, comme une sorte de carapace bactériologique. Dans le doute, je garderais un couteau dans ma poche ou plutot deux. Je vais aussi mettre le numéro de la police sur mon portable, prêt à composer, des fois que violer ma fille ne lui suffise pas, manquerait plus qu'il s'occupe de toute les filles de la maison... Merde, il a dit que la petite était mignonne."

 

Ou pour le père :

 

"Ouah putain la tronche ! En plus il a un prénom de merde ! Il a l'air trop con, jvais l'emmerder toute la soirée, histoire qu'il hurle sa mère l'enculé HAHA"

Ou pour les petits :

"COOL, UN NOUVEAU COPAIN DE JEU, EMMERDONS LE !"

Ok, je suis de mauvaise foi ça va. J'ai toujours eu plus de facilités avec les shtroumpfs de toute façon. Tu peux dire n'importe quoi, soit ils se marrent, soit ils comprennent pas. Avec les adultes, et surtout quand c'est les parents de ta copine ça marche pas pareil. On préferera adopter le rôle du bouffon vivant dans une fosse a purin qui prends son pieds en badigeonnant son corps de substances horriblement gerbantes et odorantes, tout en conservant un large sourire tiré a 8 épingles.

Question de strategie, dans ce genre de cas, on laisse son amour propre au placard, s'agirait de pas trop le degueulasser. (l'amour propre)

Tout ça pour dire que je pense pas m'en être spécialement bien sorti au mal. Si je devais me noter, jme metterais un ptit 12. D'une, parceque c'est une note qui me colle a la peau, et de deux, y'as pas de deux.

Voilà pour les fêtes de noel/nouvel an.

2 3 photos illustratives pour la forme :

 

397918_2904786779705_1261586241_33234985_1235114057_n.jpg

CA C MA MIECE TROP BELLE LOL =)=)=)
Avec un sweat capuche de chez PENNEYS, pas cher pas cher.

 P1060146.JPG
CA C d males en admiration devant la dextérité feminine.
C'est qu'elles savent se servir de leurs mains hein.... LOLLLLL HAHAHAHAHA MDRRRRRRRRRRRRR ;)

telechargement.jpg
CA C le charme du chevelu barbu sur les petits enfants. A partir d'un moment, y'as plus de morale. Underage ou pas, la preuve est LA.

Bon voilà, ça me parait suffisant pour l'instant. Sachant que j'ai encore plein de trucs a écrire de toute façon. Il est temps de s'y mettre.

KISS KISS BOUYAKA 

Partager cet article
Repost0

commentaires

This Is The Story Of

  • : XxX Irlandaises coquines xXx
  • : Non
  • Contact

ATTENTION

Des choses degueulasses se sont introduites dans ce blog.

Si jamais vous vous sentez offense, ce ne sera pas de ma faute mais de celle d'un hacker

Saloperie de hacker de merde !

Recherche